vieux récit mais récit quand même ^^


Alors que je me préparai pour mon vol sous une brume tenace mon FI rentre au club et me dit bon on fait pas de tour de piste aujoud'hui mais on vas faire des décrochage au dessus de la couche sur le plateau.

Aprés un court briefing je prend mon sac de vol et ma check et je me dirige vers l'avion qui m'attend au parking,je m'annonce a la radio et je prend le taxiway pour remonter la 01 gauche et je m'aligne et décolle sur cette même piste.Plein gaz, de pied a droite afin de maintenir le D119 sur l'axe et le jodel s'élève au dessus de ST Rambert et je me dirige en direction d'Annonay toujours en montant plein gaz jusqu'à 4000ft afin de commencer une série de décrochage au dessus de la couche de brume en se retrouvant tantot face au Alpes,au massif du Pilat et au massif des séven. Le soleil brille et me rechauffe a travers a verrière.Bon assez flaner on s'attaque au chose serieuse décrochage "normal" et en virage. Séance terminez et retour a LFLR pour deux tour de piste et le tour de piste final se termine par un magnifique kiss landing by me ^^.

Je sors de l'avion et je vois le soleil se coucher derriere les montagne,et je retourne au club pour enregistrer mon vol et manger de la galette des rois préparez par les bénévols du club pour bien terminer la journée...des souvenirs inoubliables :)

Commentaires

Articles les plus consultés