Vol local again...

retour sur mon blog après une petite absence ^^

Récit de mon dernier local: En descendant de chez moi pour aller a LFLR je me rend compte que la brume est toujours présente dans la vallée depuis le matin.Mais la couche de brume n'est pas épaisse.J'arrive au terrains a 16H30 je sort l'avion du hangar,prévol,check... et c'est parti décollage en 19,avec le froid les 90chv du PIYT me décolle facilement de la piste.
Montée à 3000ft et petit coup d'oeil au massif du Pilat.
Les lumières sont sympas et mon vol la été aussi 40Min de bonheurs, et en plus j'ai pensé a faire des photos ^^.
retour au bercail,posée sur la 19 et retour au parking je suis le seul a avoir voler et aujourd'hui et je ne le regrette pas.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés