Une explosion de couleurs

Eh nous voila déjà au mois de novembre c'est fou comme le temps passe vite.
L'arrivée de l'automne transforme le paysage et la campagne se transforment en une immense oeuvre d'art à ciel ouvert, et ça tombe bien j'ai envie de voler je réserve donc un avion pour vendredi en fin d'après midi .
Le beau temps est au rendez vous et moi aussi, le D119 sera parfait pour ce vol, il n'y a pas grand monde sur le terrain, je sors l'avion, un coup d'éponge et de peau de chamoix plus tard je décolle de la 19gauche pour un vol local au dessus de l'Ardèche.


(Les couleurs sont sympas y'a pas à dire ...)


Avec la lumière de fin d'après midi je suis plutôt content de ce vol mais voilà dans la vallée la brume commence à se former et avec le soleil rasant la visibilité n'est pas des meilleures, heureusement mes lunettes de soleil ne servent pas qu'à me la péter elles sont aussi très utiles dans ces conditions =)


(Fin de journée sur ces paysages magnifiques...)



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés