Check you'r six


Avant d'attaquer ce billet je souhaiterais vous expliquer les raisons de ce long silence, tout d'abord coté professionnel il y a eu un grand coup d'accélérateur, avec des horaires décalés et beaucoup de travail à fournir.
Tout d'abord je suis devenu un oiseau de nuit (enfin plutôt un hélico ;) ) puis après un petit séjour dans les montagne, je suis redevenue un hiboux et j'ai goûter à la joie de voire ce que je fait en pleine nuit, le dernière ligne droite de la formation a été la partie navigation et le moins que l'on puisse dire c'est que le Sud Ouest offre des paysages vraiment variés mais toujours très beaux :)



Vous l'aurez compris l'année 2013 à été riche en événements aéronautique, en quelques mois j'ai engranger autant d'heures d'hélico, qu'en quatre ans de Brevet de Base (soit un centaine d'heures) malgré les hauts et les bas l'envie de voler est toujours intact (quoique certains jours j'ai fait la danse de la pluie...sans succès)
Le seul problème est le manque de temps pour m'envoyer en l'air dans des avions à roulette bien placée, cette année mon total d'heures de vol avion s'élève à ... 7h58 contre 30H27 l'année dernière, mais je vais pas me plaindre non plus je vole plus que ce dont j'ai rêvé :)




Commentaires

Articles les plus consultés