Cockpiston !!! MERCI à eux


J'ai eu l'occasion plusieurs fois de voyager en jumpseat j'ai ainsi pu assister a un atterrissage sous la pluie dans le cockpit d'un A320 ou de voire un coucher de soleil au dessus de la couche et de l'Atlantique nord du siège jumpseat d'un MD-11 mais je n'ai jamais fait de photo de tout ça d'abord pour respecter le travail de l'équipage qui à la gentillesse de m'accepter avec eux.

Ce jours là je demander pour aller en jumpseat, l'hôtesse appelle le commandant de bord qui m'accepte bien volontiers mais vu que le trajet n'à rien d'exceptionnelle il me dit qu'il me fera appelé pour l'atterrissage.Mais la descente commence et pas de signe du cockpit bas tant pis ils bossent après tout.Après l'atterrissage le commandant et l'hôtesse m'attendent devant la porte et ils s'excusent de m'avoir oublier pas de souçis après tout il travaillent ils ont d'autres choses à pensée (puis l'hôtesse est craquante... enfin ça c'est une autre histoire ^^).Le commandant de bord me fait visiter sont bureau,le plus beau bureau du monde et il me prend en photo en place pilote enfin j'ai une photo de moi dans un liner puis après avoir parler avec le pilote et le co-pilote je sors de l'avion et je remercie tout l'équipage de sa gentillesse et de sa disponibilités.

Commentaires

Articles les plus consultés