Vlucht over de Rhone


Non non je ne met pas a l'Allemand, mais plutôt au Flamand (et surtout à l'anglais). Ma soeur et son copain étant de retour de Grèce au début du mois. J'en est profité pour montrer a un belge nos belles collines du Pilat.Et pour le tourisme de masse le DR-400 est parfait =).
Décollage piste 01 pour une petite visite de la région sous un ciel remplit de petits cumulus.

(décollage piste 01)

(Les monts du Pilat sousquelques Cumulus)

Puis une fois les monts du Pilat survolés de fonds en combles directions Romans (on je ne peu pas me poser a cause des restriction d'emport de passager de mon BB) mais passage à la verticale du terrain face au Vercors.

(Verticale Romans face au Vercors)

Puis retour à LFLR après 59 min de vol et un nouveau passager combler (qui aura enfin vue des montagne de toutes tailles qu'il n'a pas dans son plat pays ^^ )

Commentaires

Articles les plus consultés