Retour aux affaires


Profitant d'une semaine de perm entre deux révisions CPL me voila de retour en Ardèche avec une terrible envie de faire du Jojo, avec la semaine de tempête... de ciel bleu que la France a connu la semaine d'avant, je me vois déjà voler tous les jours, mais ça c'était sans compter sur miss Météo, éternelle capricieuse, toujours pleine de surprises et au tempérament changeant, bref une vraie dame ;)
Ma semaine commence donc sous la pluie, je m'occupe comme je peux (bizarrement pluie ou pas, je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je devais faire).
D'ailleurs le temps n'est pas le seul soucis, car pendant ces jours pluvieux je me suis fait tatouer au niveau de la hanche, vous savez l'endroit ou toute les ceintures de sécurité frotte...
C'était pour ainsi dire mal parti pour s'envoler, mais en milieu de semaine le miracle se produit enfin du ciel bleu, de la chaleur, un vrai temps pour sortir un train classique et partir ce balader sans prise de tête.
Machine réservée pour la fin d'après midi, pré-vol, check-list et SCRAMBLE ! enfin :)




 

Commentaires

Articles les plus consultés