L'avion,l'hélico et ... Rien

Voila après l'avion et maintenant que les vols en hélico commence à bien s’enchaîner, pourquoi essayer de voler... bah sans rien ?!

Rendez vous était pris la semaine dernière à Mimizan (non loin de notre terrain de jeux en hélico) pour un stage PAC (Progression Assistée en Chute), mais dame météo cette éternelles briseuse de ménage en avais décidée autrement, donc pas de sauts du weekend, à la place théorie et pliage de voile, heureusement la bonne ambiance qui règne dans les milieu aéro a aider à surmonter les caprices du temps.
Et enfin ce week end, le miracle du soleil et de la chaleur, retour à Mimizan avec une seule idée en tête en découdre avec les 4200 Mètres qui allaient nous séparer du sol...
Et soyons honnête je n'était pas réellement à mon aise face au vide sur la banquette du Pilatus, mais qui ne tente rien n'a rien... et au troisième sauts, le déclic enfin détendu je profite de la chute et de toutes ces sensations indescriptibles, le pied totale.
La journée du samedi s'achève sur trois sauts et le dimanche sur quatre, (trois pour terminer ma PAC et un en solo) et le solo qui plus est dans le même avion que mes collègues histoire de rigoler ;)
Bref la marche est haute, mais la chute est vraiment grandiose :)

(Non, je ne fais pas une bombe mais une sortie boule avant, un peu comme une roulade)

Commentaires

Articles les plus consultés