Un après midi a LFLR


Le but de ma visite au terrain était de faire voler un ami (mon premier pax) j'arrive en début d'après midi au terrain ou je retrouve d'autre jeunes du club.
Après avoir courut tout les DR 400 pour trouver des sacs a vomir au cas ou ^^ mon passager arrive et l'on rejoint l'avion. Le vent du sud c'est un peu renforcé mais le temps reste volable pour mon avion a roulette bien placé =)
Après le brief de mon pax on rejoint la piste 19 et c'est parti,les 65 chv du D112 fon
t accéléré tant bien que mal l'avion qui aidée par le vent s'élève avant le milieu de piste.
Départ vers l'Est pour survoler la maison a Guillaume (mon pax) après deux ou trois 360 d'observation on revient doucement vers LFLR pour trouver la maison d'un ami après un guidage téléphonique de ce dernier on trouve enfin sa maison avec lui debout sur sa voiture (drôle de tour de controle ^^) retour au bercail après 50min de vol et un passager ravi.

Au terrain,tous les avions d'aéroretro sont devant les hangars, ce sont de magnifique appareils, mais pour l'instant je retourne au club pour rendre l'avion a mon instructeur qui partait en vol avec un de ses élèves juste après moi. Après dix minutes de recherches je peut enfin lui rendre les clefs qui était rester...... dans ma poche.... Je retourne dans le hangar ou je trouve deux jeunes de mon club qui lave le D119 je leur donne un coup de main et on nettoie rapidement le Jodel et un DR 400,.

Il est déjà 16h45 et maintenant nous allons voir les avions d'aéroretro qui sont toujours devant le hangars pour une séance photo (de vêtement masculin malheureusement, les pinups ne sont pas encore pour aujourd'hui ^^)
Après quelques photo et un passage du Yak 11 et d'un T6 (déguiser en zero) il est tant de partir
mais bon les avions seront encore la la semaine prochaine ...


(Le boeing stearman d'aéro-rétro)
(Un des T6 d'aéro-retro avec la seul pinup présente ce jour la ^^)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés