une première étape

Voila depuis ce matin11H30 je suis pilote titulaire de Brevet de Base a moi donc la liberté dans un rayon de 30 km (semi-liberté).

Ce matin je me lève a 8H pour me préparer mon vol d'hier d'hier a été repousser a se matin 10H.j'arrive a LFLR bon briefing plus la visite prévol détaillés et c'est parti on s'installe dans le D119.
Allignement piste 19 et décollage direction le sud. Montés a 3000ft on commence les décrochages a plat et en virage suivit d'une série de virage a grande inclinaison.
Exercice de déroutement vers Romans puis comme par hasard panne en campagne,un peu rater mais rien de grave,après remise des gaz retour a une altitude plus correct et exercice de déroutement vers Vienne (simple y'a qu'a suivre l'autoroute) et la encore une panne en campagne et cette fois le champs visé est OK mais EDF aurait quelque réparation a faire ^^
Retour a St Rambert pour un exercice d'encadrement d'une PTU et de quelques tours de piste basse Hauteur.
Roulage,piste dégagée et retour au bercail.

Me voila donc breveté pilote de base =)

Commentaires

Articles les plus consultés