Permanence d'été


Pendant ces 15 derniers jours j'ai été permanent à LFLR (Pour ceux qui ne connaissent pas la permanence d'été, le rôle du permanent est d'entretenir la plateforme, d'accueillir les avions et visiteurs de passages et de répondre au téléphone, en échange de quelques heures de voles =) )
Et cette année j'ai même pensée a prendre mon appareil photo. Voici quelques photos des avions qui sont passer vers moi durant ces quelques jours. Certaines photo sont de mauvaise qualité car elle ont été prise avec mon portable.

(Pilatus P2 d'AéroRetro au roulage pour la 01)

(Boeing Stearman d'AéroRetro au roulage pour la 01)

(Zero (T-6 modifié mais chut ^^) au roulage pour la 01)

(Cap 10 au roulage pour la 01)

(DR400 F-GJQC au roulage pour la 01)

Commentaires

Articles les plus consultés